Ce sera la date de sortie du nouveau modèle PS5 selon un initié important


Nous vous avons récemment dit que le lecteur de disque amovible du nouveau —et supposé— PS5 il ne serait pas compatible avec la console numérique actuelle. Oui Bien que ce possible nouveau modèle de console ne soit toujours pas officiel, l’initié qui a tout dévoilé n’arrête pas de divulguer de nouvelles informations. Aujourd’hui, il a directement commenté quand la production de ce nouveau modèle pourrait commencer, ainsi que la date à laquelle il arriverait sur le marché. Et si les informations que vous manipulez sont exactes, le premier aura lieu en avril 2023, afin que le lancement puisse avoir lieu en septembre 2023.

Ce ne serait que le modèle 2 de la PS5 actuelle

Comme vous le savez bien si vous avez suivi cette histoire, l’initié en question est le célèbre Tom Henderson. Et bien qu’il ait récemment précisé que ce nouveau modèle ne serait pas très différent de l’actuel, dans ses nouvelles déclarations, il est allé encore plus loin (via GamingBolt). En fait, indique qu’il ne s’agira ni d’un modèle Slim ni d’un modèle Pro, mais simplement de la nouvelle génération du modèle actuel. En outre, il commente que le La PS5 actuelle ne sera plus produite Plus tard cette année.

PS5PS5

Henderson commente également que Sony n’arrêterait pas la production de la PS5 “gen 1” s’ils avaient différentes consoles en production avec des prix et des spécifications différents. Selon l’initié, la nouvelle PS5 réduira les coûts de production et d’expédition car elle peut produire une seule console ; avec un lecteur de disque amovible. rappelez-vous que Nous avons actuellement deux modèles : celui qui est livré avec un lecteur et celui qui est entièrement numérique.

READ  Un initié signale un Nintendo Direct pour demain : est-ce le tour de 'Zelda' et 'Metroid Prime' ?

Les nouvelles déclarations d’Henderson sont venus en réponse à l’utilisateur de Twitter Tez2 (bien connu pour avoir divulgué des informations de Rockstar), qui a rapporté que Rockstar avait déjà des kits de développement pour une prétendue PS5 Pro. Quelque chose que Henderson croit impossible. En parlant de Tez2, c’est lui-même qui a découvert de graves erreurs dans vulnérabilité de sécurité dans ‘GTA Online’ pour PC. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Laisser un commentaire