“Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty” est le DLC au budget le plus élevé de l’histoire de CD Projekt


Si vous êtes un amoureux de ‘The Witcher’, vous saurez très bien que les DLC de ‘The Witcher 3’ étaient très bons. Et même si certains d’entre vous ont peut-être perdu un peu confiance en CD Projekt après ce qui s’est passé avec ‘cyberpunk 2077‘, il semble que l’étude polonaise tente de le récupérer avec un agrandissement très ambitieux de ce dernier. À tel point que CD Projekt a déclaré que “Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty” serait le DLC avec le budget le plus élevé de toute son histoire. Logiquement, un budget plus élevé n’est pas toujours synonyme de qualité supérieure, mais c’est un détail intéressant pour connaître l’ampleur de ce projet.

Avec Idris Elba

Les informations sont arrivées grâce à un article du journal financier polonais Parkiet (via WCcftech). En cela, le Le responsable des relations avec les investisseurs de CD Projeky, Marek Bugdol, a affirmé que le DLC serait le plus important de l’histoire du studio en termes de budget.. De plus, Bugdol a également déclaré que le studio était à l’aise avec l’état actuel du développement de l’extension. Telles ont été leurs déclarations sur:

“Nous espérons que les nouvelles aventures et personnages attirez ceux qui connaissent déjà le “Cyberpunk” et encouragez également de nombreux nouveaux joueurs pour commencer à jouer dans Night City”.

“Cyberpunk 2077 : Liberté Fantôme”

En ce qui concerne les nouveaux personnages, gardez à l’esprit que l’extension “Phantom Liberty” mettra en vedette le célèbre acteur Idris Elba dans le rôle de Solomon Reed, un agent de la FIA pour les nouveaux États-Unis d’Amérique. De plus, CD Projekt a précédemment confirmé que Sasha Grey jouera également dans le DLC. Elle fera la voix d’Ash, un DJ. qui travaille à la radio Growl FM (89,7 FM). Bien sûr, nous pouvons le régler dans le jeu lui-même via la radio des véhicules. Enfin, concernant les vrais acteurs, rappelons que l’expansion Il mettra également en vedette le retour de Johnny Silverhand, le personnage interprété par Keanu Reeves..

READ  'Theatrhythm: Final Bar Line' nous offre une démo généreuse avec beaucoup de contenu

Dans tous les cas, “Phantom Liberty” comportera également un nouveau casting de personnages non basés sur des acteurs du monde réel. Et comme pour le jeu, CD Projekt a confirmé par le passé que ce DLC proposera “une extension de suspense et espions pour ‘Cyberpunk 2077’ dans un nouveau quartier de Night City”. Et tu? Voulez-vous vraiment qu’il arrive? Pour le moment, nous savons seulement qu’il sortira en 2023, mais il n’y a pas de date plus précise.

Laisser un commentaire