‘Hi-Fi RUSH’ serait le nouveau jeu des créateurs de ‘The Evil Within’ et il serait présenté demain


le prochain match de Jeux de tango, le studio du grand Shinji Mikami, serait annoncé demain. C’est ce qu’il a posté commentant qu’il s’agit d’un scoop, un initié qui jusqu’à présent n’a jamais échoué avec ses “prédictions”. Nous parlons du même utilisateur qui filtre régulièrement les jeux PS Plus mensuels et, à certaines occasions, également les titres qui viennent sur Xbox Game Pass ou les titres gratuits hebdomadaires de l’Epic Games Store. Comme il le commente, ce nouveau jeu s’appellera ‘Hi-Fi RUSH’ et sortira très prochainement. Probablement à l’événement Developer_Direct de Bethesda et Microsoft demain.

Avec PEGI 12

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’initié en question est @BillbilKun. et dans son dernier Publication sur Twitter (via Wccftech) a commenté que le jeu s’appellera ‘Hi-Fi RUSH’, comme il était connu jusqu’à présent sous le nom de ‘Project Hibiki’. Il a même donné d’autres détails très intéressants. Tout d’abord, cela garantit que le jeu aura deux éditions : l’édition standard et une édition Deluxe. Comme si cela ne suffisait pas, il commente que le jeu a été classé ESRB Teen, ce qui est le même que un PEGI 12 en Europe.

“Ghostwire : Tokyo”

De Zonared, nous voulons aller plus loin dans cette nouvelle. Et en ce sens, il est impossible de ne pas se souvenir des déclarations de Mikami dans le passé. Nous revenons à mars 2022à ce moment-là, le créateur japonais a annoncé que le réalisateur de ‘The Evil Within 2’ (John Johanas) travaillait sur un nouveau jeu. Et il a dit mot pour mot que ce n’était pas un jeu d’horreur. Ma théorie est que cela pourrait être précisément ce jeu, puisque PEGI 12 lui-même pourrait être une indication que nous n’avons pas affaire à un titre d’horreur. Bien que cela ne signifie pas qu’il ne peut pas avoir des éléments de mystère ou de dérangement. Sans aller plus loin, rappelez-vous que ‘GhostWire: Tokyo’ lui-même est PEGI 12.

READ  Le tant attendu "The Day Before" est à nouveau retardé en raison d'un différend juridique surréaliste avec la marque

Concernant ce jeu, voici ce que Mikami avait à dire l’année dernière : “John Johanas travaille sur un tout nouveau titre qui est tout le contraire de l’horreur. C’est un très bon jeu, alors gardez les yeux ouverts.”. Enfin, nous vous rappelons que l’événement Xbox et Bethesda aura lieu demain, 25 janvier 2023, à 21h00 (heure de la péninsule espagnole).

Laisser un commentaire