La vente de Noël du PlayStation Store a commencé

La vente de Noël du PlayStation Store a commencé
Image via Sony

Comme c’est la période des fêtes, les jeux sont forcément mis en vente. Le mois dernier, de nombreuses entreprises ont organisé leurs ventes numériques de Thanksgiving et du Cyber ​​​​Monday. Ce mois-ci, ces ventes sont de retour. L’une de ces ventes est la vente des fêtes du PlayStation Store, qui vient de commencer cette semaine.

Les économies de Noël arrivent sur le PlayStation Store

D’ici au 19 janvier, il y aura des réductions sur de nombreux jeux sur le PlayStation Store. Les versions récentes sont incluses dans ces remises, telles que Battlefield 2042, Call of Duty Vanguard, Deathloop et Guardians of the Galaxy. La liste complète des jeux est disponible ici sur le blog PlayStation. Si aucun de ces jeux n’est votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas. Le tout petit texte au bas de l’article susmentionné du blog PlayStation mentionne que d’autres jeux rejoindront la vente le 5 janvier.

Ces jeux remplaceront les jeux qui seront mis en vente le 4 janvier. Il n’y a eu aucune mention des jeux qui seront ajoutés ou qui quitteront la vente avant qu’elle ne se termine. De nombreux jeux répertoriés sont également cross-gen, ce qui signifie que si vous achetez la version PS4, vous achetez également la version PS5 et vice versa. La vente se terminera le 19 janvier.

READ  Les ensembles d'armures Destiny 2 Festival of the Lost 2022 ont été dataminés

Laisser un commentaire