‘Le Seigneur des Anneaux : Gollum’ obtient une nouvelle fenêtre de sortie après son dernier retard


Il était initialement prévu pour septembre 2022. Malheureusement, ‘Le Seigneur des Anneaux : Gollum‘ a été reporté indéfiniment. Et bien que Daedalic Entertainment et Nacon Ils n’ont pas encore officialisé la nouvelle date de sortie du jeu, aujourd’hui nous savons quelle est la fenêtre pour le même. Et on peut vous dire que le titre atteindra PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PS5, Xbox Series X/S et PC entre avril et septembre 2023. Certes, une marge assez importante, mais c’est déjà bien plus que ce que nous avions jusqu’à présent.

Grâce à un rapport financier

La nouvelle, qui a été reprise dans Wccftech, nous vient grâce au dernier rapport financier de Nacon. Par conséquent, pour le moment, il reste moins de 9 mois pour que le titre arrive sur le marché. Espérons que cela pourrait être un maximum de trois. Quant au jeu lui-même, rappelez-vous que cela aura lieu à un moment parallèle aux événements décrits dans ‘Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau’. Et quant à son gameplay, ‘Gollum’ sera un jeu de rôle d’action qui offrira une variété intéressante de mécaniques et de genres (avec beaucoup de furtivité).

“Le Seigneur des Anneaux : Gollum”

Concernant le retard, c’est ce qu’ils ont commenté de Daedalic Entertainment dans le passé:

“Ces dernières années, l’équipe a été travaillant dur pour partager notre vision d’une histoire remarquable, situé dans un monde à couper le souffle, plein de magie et d’émerveillement. Nous nous engageons à répondre aux attentes de notre communauté et à découvrir l’histoire inédite de Gollum d’une manière qui honore la vision de JRR Tolkien. Ayant dit cela, Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons décidé de retarder la sortie de “Le Seigneur des Anneaux : Gollum” de quelques mois.. Nous mettrons à jour avec une date exacte dans un proche avenir.”

READ  'Deathloop', 'Ni No Kuni' et d'autres grands jeux arrivent sur Xbox Game Pass

Bref, il est probable que ce « futur proche » se situe dans un délai maximum de trois mois. En attendant, nous vous laissons avec la description officielle Du jeu:

“Gollum est peut-être la créature la plus calomniée et la plus incomprise de toute la Terre du Milieu. Maudit par des personnalités en duel et une compulsion constante à trouver sa Précieuse, “Le Seigneur des Anneaux : Gollum”, emmène les joueurs dans un voyage exceptionnel, partageant une perspective unique de Gollum, seul. Qu’il rampe dans les hautes herbes ou qu’il nage dans les rivières, Gollum doit se déplacer furtivement s’il veut échapper aux ennemis au cours de son aventure. Des montagnes du Mordor aux Mines de la Moria et à travers la Forêt Noireles joueurs exploreront une variété d’environnements divers et découvriront un gameplay stimulant”.

Laisser un commentaire