Le tant attendu “The Day Before” est à nouveau retardé en raison d’un différend juridique surréaliste avec la marque


La nouvelle que nous sommes venus annoncer ici aujourd’hui C’est très surréaliste, mais totalement vrai. ‘Le jour d’avant‘ Il a été retardé d’un peu plus de huit mois parce que quelqu’un a enregistré son nom. En effet, quelqu’un a déposé le nom de la marque avant les développeurs du jeu eux-mêmes : Fntastic. Ainsi, bien que le titre était prévu pour le 1er mars 2023, le développeur a annoncé que Ils ont décidé de le reporter au 10 novembre 2023. Mais l’enjeu ne s’arrête pas là : depuis hier, le jeu a été retiré de la page Steam, la plateforme sur laquelle il est devenu le titre le plus recherché. Comme ils l’ont commenté de Fntastic, il a été Valve qui a supprimé le jeu en raison de ce différend juridique avec le nom.

Une réclamation pour droit d’auteur

Comme vous pouvez le voir, la nouvelle est arrivée par le biais d’une déclaration officielle de Fntastic à dans son compte Twitter officiel (via Gameradar). Quant à l’énoncé lui-même, le développeur commence par dire que “Steam a bloqué notre page de jeu à la demande d’un particulier, à cause du nom The Day Before”. C’est-à-dire que la personne qui l’a enregistré a envoyé une réclamation pour droit d’auteur.

Ensuite, Fntastic poursuit en disant que lorsqu’il a annoncé le jeu en janvier 2021, cette marque était disponible, mais qu’après l’annonce, ladite personne l’a revendiqué aux États-Unis. D’après ce qu’ils disent, la marque semble avoir été enregistré en novembre par un particulier de Corée du Sud.

'Le jour d'avant'‘Le jour d’avant’

Fntastic commente également quelque chose d’assez curieux. Et c’est que ils ont remarqué le problème le 19 janvier 2023. Et ils l’ont fait parce qu’ils ont reçu une plainte du propriétaire de la marque. En conséquence, ils ont pris la décision de retarder le jeu à la date dont nous avons déjà discuté. De plus, le développeur commente que ils reportent une nouvelle bande-annonce pendant qu’ils consultent l’affaire avec leurs avocats.

READ  'Pokémon Scarlet' et 'Purple' dévoilent leurs activités en monde ouvert dans une nouvelle bande-annonce

Nous verrons comment l’histoire continue. Mais c’est clair que les fans ont commencé à changer leur vision de ce titre de survie en ligne. Sans surprise, comme nous l’avons déjà dit, il est devenu le titre le plus recherché au monde sur la plateforme Valve. Également, neuf mois de retard, c’est long pour un jeu qui n’avait pas proposé de nouvelles de développement depuis des mois et qui devait théoriquement être lancé en mars. Comme toujours, nous resterons attentifs pour vous informer de toute actualité à cet égard.

Laisser un commentaire