Les futurs jeux Call of Duty arrivent sur PlayStation

Les futurs jeux Call of Duty arrivent sur PlayStation

La récente acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft a suscité l’enthousiasme et l’inquiétude de nombreux joueurs quant à l’avenir de l’industrie du jeu vidéo et de leur série de jeux préférée. Activision Blizzard abrite tellement de jeux populaires que certains fans de PlayStation craignent de ne pas pouvoir y jouer si Microsoft les rend exclusifs à PC et Xbox. Les fans de Call of Duty sur PlayStation n’ont pas à s’inquiéter pour l’instant car les futurs jeux Call of Duty arrivent sur PlayStation.

Call of Duty est toujours un jeu multiplateforme (pour l’instant)

Selon un article de Bloomberg, les prochains jeux Call of Duty seront disponibles pour la console PlayStation de Sony. Ces jeux comprendront le dernier jeu de cette année développé par Infinity Ward et le jeu de l’année prochaine développé par Treyarch. Une nouvelle version de Warzone arrive également sur console à un moment donné. Activision avait déjà décidé de sortir ces jeux pour PlayStation avant l’acquisition de Microsoft.

Le patron de Xbox, Phil Spencer, a promis d’honorer les accords préexistants qu’Activision avait conclus avec Sony, mais ces accords ne semblent durer que les deux ou trois prochaines années. Après cela, Microsoft pourrait très bien rendre Call of Duty exclusif aux consoles Xbox et PC et le publier sur Game Pass le jour du lancement.

Une situation similaire s’est produite avec l’achat de Bethesda par Microsoft. Deathloop et Ghostwire : Tokyo avaient des accords d’exclusivité avec Sony qui empêchaient les jeux d’arriver sur les consoles Xbox même après que Microsoft ait finalisé l’achat de Bethesda. Tous les futurs jeux Bethesda seront désormais exclusifs à Xbox et PC. Il n’y a aucun mot officiel de Microsoft ou d’Activision si cela se produira avec Call of Duty ou toute autre série Activision Blizzard.

READ  Nouveau Pokemon Snap – Guide de demande du trio de danse LenTalk

Laisser un commentaire